Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 06:00

je dois vous avouer que je suis fan de yoyos !!!! j'aime beaucoup les faire avec les produits clover car cela permet de les avoir tous calibrés à la même taille.

j'ai trois yoyo maker clover rond :

blog42.jpg

 

un yoyo maker papillon :

 

blog43.jpg

un yoyo maker coeur :

 

blog44.jpg

 

je suis sûre que vous connaissez le principe des yoyos maker clover, il suffit de coincer le tissu dans la forme, de coudre dans les marques , et voilà !!!!

blog41.jpg

 

pour la plaisir je vous montre un petit patch que j'ai décoré avec des yoyos :

 

blog40.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tout pareil!  j'adooooooooooooooore les yoyos!<br /> <br /> <br /> des que je epux j'en mets et remets!<br /> <br /> <br /> j'ai les trois mêmes que toi, mais pas de papillon et pas de coeur...<br /> <br /> <br /> maintenant que je les ai vu, ils me manquent cruellement;<br /> <br /> <br /> déjà l'autre clover pour faire les pétales de fleurs me manquait<br /> <br /> <br /> va falloir que je clover's achat!!!! c'est urgent maintenant<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis une tentatrice, je sais !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />