Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 05:54

voici le colis de janvier :

 

bloga162.jpg

 

 

on ouvre ?

 

bloga163.jpg

 

 

et maintenant le petit (grand) plaisir du déballage :

 

bloga164.jpg

 

des coeurs en feutrine, des brads..

 

bloga165.jpg

 

 

des tissus

 

blog166.jpg

 

 

des coeurs en dentelle papier

 

 

bloga166.jpg

 

 

des rubans et une auiguille

 

bloga167.jpg

 

 

un pendentif et un lacet

 

 

bloga168.jpg

 

 

une forme pour feutrer et un coeur en polisthyrène

 

 

bloga169.jpg

 

 

de la laine à feutrer

 

 

bloga149.jpg

 

 

et pour finir un cadeau de fidélité que j'apprécie beaucoup !!!

 

 

j'adore particlièrementt la laine à feutrer car cela fait un moment que j'ai envie d'essayer.. je vais donc me lancer !

Partager cet article
Repost0

commentaires