Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 04:47

Voici le numéro 4 de la collection :

 

blog486.jpg

 

accompagné de deux peloes de laine duveteuse :

 

blog488.jpg

 

 

des modèles sympas dans ce petit fascicule, un kimono qui me plait bien :

 

blog487.jpg

 

 

le temps d'écrire cet article j'ai déjà tricoté le premier carré avec la laine rose :

 

blog489.jpg

 

 

la couleur est "barbie" mais en fait j'avais plus l'impression de tricoter de la barbapapa !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog, et vous êtes une véritable artiste... Moi je débute seulement en tricot! C'est pour ça que je m'aide avec les facicules.<br /> <br /> <br /> Voilà 2 mois que je commande auprès du libraire le n°4, mais hélas je viens de découvrir qu'il est épuisé... <br /> <br /> <br /> Au début c'était un peu pour le classeur, mais j'ai trouvé une solution de substitution. Maintenant le soucis c'est les carrés de patchwork.<br /> <br /> <br /> Vous serait-il possible de me donner les références des pelotes employées ainsi que les points pour ces deux carrés de patchwork me manquant et les explications? Ça serait super gentil.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Par avance merci beaucoup.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sandrine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien sur, la qualité de la laine  est TEDDY coloris pantin et Barbie. les deux carrés sont tricotés en jersey envers. 28 mailles à monter et 46  rangs.<br /> <br /> <br /> référence patchwork 2A pour le carré en barbie et coussin 1B pour le carré en pantin.<br /> <br /> <br /> n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.<br /> <br /> <br /> <br />