Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 04:29

 

sur le site  once upon une fois (cliquer pour suivre le lien : link 

je me suis abonnée à un colis créatif. le principe est simple : on reçoit un colis surprise avec différents maériaux permettant de faire des créations, Noël avant l'heure !

un premier colis a été envoyé ces derniers jours, prochain colis en septembre.

 

voici donc le colis reçu hier, superbement emballé :

 

bloga50.jpg

 

 

 

à l'inérieur, encore plein de jolis paquets :

 

bloga47.jpg

 

 

les voici les autres :

 

 

bloga48.jpg

 

bloga49.jpg

 

 

bloga51.jpg

 

bloga52.jpg

 

 

bloga53.jpg

 

 

bloga54.jpg

 

je suis très contente des produits livrés qui sont de belles quaités même si l'ensemble est un peu trop parisien à mon goût.

 

un peu déçue par le cahier créatif pas assez ambitieux et surtout pas assez mixed media à mon goût. la plupart des réalisations sont trop basiques. la seule chose qui me tente est le bracelet en macramé.

 

j'ai assez envie d'utiliser les fournitures pour décorer une boite.......à suivre !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> merci mille fois de ce retour Christine !! Pour le thème, je plaide mea culpa, j'ai choisi en me disant que même si on n'aimait pas Paris, on connait forcément quelqu'un qui aime ;-))) Et vous<br /> serez surprise forcément sur les thèmes suivants...enfin si vous continuez l'aventure bien sûr ;-). Et merci pour votre perception sur le guide : on compte sur vous pour nous montrer vos<br /> réalisations !!! Nous avons hâte !<br /> <br /> <br /> merci encore de votre confiance<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> Fati<br />
Répondre