Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 11:04

sur le blog atelier 196, je me suis offert un calendrier de l'avent des brodeuses. Je 'ai reçu ce matin, juste à temps !

on ouvre ensemble ?

 

 avent1a

 

en cadeau une toile de lin.

 

avent1b

 

 

les consignes , et enfin j'ouvre !

 

avent1c.jpg

 

 

bien sûr je résiste à tout ouvrir, sinon plus aucun suspens ! je vais sagemen ouvrir un paquet par jour e venir vous le montrer.

 

On est le 1er décembren, donc j'ouvre le premier paquet :

 

avent1d.jpg

 

je ne sais pas pourquoi la photo est verte !

 

et tadam !!!!!!

 

avent1e.jpg

 

 

deux coupons de tissu autocollants, moi qui adore faire des cartes, cela tombe à pic !!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires