Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 21:37

je vous ai montré le colis créatif reçu hier du site once upon une fois (lien : link)

 

a priori le thème parisien e m'inspirait aps trop mais après une journée difficile j'ai eu envie de me tremper les mains dans la peinture et la colle et j'ai décidé de faire une boite.

 

on commence par prendre une boite à chaussure :

 

bloga60.jpg

 

on applique une bonne coucche de gesso et sur les bords on insère dupaier de soie froissé entre deux couches de gesso pour obtenir un drapé :

 

bloga61.jpg

 

 puis on applique une couche de peinture acrylique mais de manière légère pour ne pas écraser le drapé :

bloga64.jpg

 

 

 

j'ai ensuite collé le ruban et la carte postale :

 

bloga65.jpg

 

bloga66.jpg

 

 

pour e couvercle, on commence par une couche de peinture

 

 

bloga62.jpg

 

puis du vernis à craqueler et une autre couche de peinture pour obtenir une patine :

 

bloga67.jpg

 

on peut ensuite customiser :

 

bloga68.jpg

 

j'ai utilisé une vielle dentelle, les cartes posatles et les éléments en bois du colis. j'ai fait des yoyos avec le petit coupon de tissu.

 

voici une vue d'ensemble de la boite :

 

bloga69.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> wouahou la grande classe !! bravo Christine !!!<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> Fati<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joli résultat ! j'aime bcp la couleur choisie.Bonne journée!<br />
Répondre